The show must go on !

Publié le par Je veux être maîtresse

8 ans que j’ai décidé de me lancer dans le récit de mes aventures sur ce blog : mes aventures d’étudiante rêvant du tableau noir puis celles de l' enseignante que je suis devenue par la suite...

Le 27 juin 2007 à 12h02 jour où tout a basculé « Admise » dans la grande famille de l'Education Nationale.

 

Depuis, j’exerce toujours ce métier avec passion. Aucun regret, il n’y a qu’en classe que je peux être heureuse (professionnellement bien sûr.)

Certes, je n’ai toujours pas le poste de mes rêves, oui nos conditions de travail se dégradent mais je continue de venir en classe tous les matins avec le même optimisme et le même plaisir.

 

Ce blog avait pour but d’informer les gens sur ce beau métier, j’espère qu’il continuera de véhiculer une image positive de ce dernier encore longtemps, à travers mes expériences.

 

Je remercie tous mes fidèles lecteurs qui me suivent depuis 8 ans, les copines, les anciens collègues du Lot, les membres du forum « Enseignants du primaire », mais aussi ceux qui s’égarent sur ces pages grâce à Google . :-)

Et le meilleur pour la fin : mes chers élèves et le monde de l’Education Nationale, source d’inspiration inépuisable.. !

A très vite pour de nouvelles aventures !

Scolairement vôtre !

 

 

The show must go on !

Publié dans Billets d'humeur

Commenter cet article