Programmation arts-plastiques CE2

Publié le par Je veux être maîtresse

Tout est dans le titre ;-)

Cliquez pour agrandir

Cliquez pour agrandir

Publié dans Ressources CE2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Un grand merci pour ce partage.
Répondre
A
un beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog (lien sur pseudo)<br /> au plaisir
Répondre
A
Je suis bibliothécaire jeunesse et je travaille beaucoup avec les écoles. J'ai édité des outils ( entre 5 et 8 € ) pour les enseignants pour travailler la maîtrise de la recherche dans le dictionnaire, des jeux pour la recherche documentaire, pour monter des ateliers création de livres ou de kamishibaï...<br /> Je vous invite à visiter mon site<br /> http://ellivor.canalblog.com/<br /> Je vous souhaite une bonne rentrée
Répondre
A
Bonjour,un beau blog.