CRPE J-52 !

Publié le par Je veux être maîtresse

Et voilà le stage est terminé, et ce matin nous avons repris le chemin de l'IUFM...et contents de nous retrouver !

 

Cependant il régnait aujourd'hui une ambiance plutôt tendue. D'habitude, nous sommes tous assez cool dans nos conversations mais aujourd'hui ça n'avait jamais autant parlé concours ! Et pour cause: le CRPE c'est dans une cinquantaine de jours. Nous entrons dans la dernière ligne droite !

 

Pour ma part, l'angoisse monte et surtout la peur de ne pas pouvoir tout bosser à temps car la masse de travail à abattre est assez...déprimante !

J'ai bossé régulièrement tout au long de l'année et par rapport à certains de mes collègues je ne semble pas à la bourre mais manque de confiance en soi quand tu nous tiens !

Afin de rendre ces 52 jours les plus bénéfiques possibles, je me suis fait un planning digne d'Hercule..! Pour l'instant ça peut aller si ce n'est le moral qui joue aux montagnes russes ! Fichu concours ! Je pourrais me dire que j'ai le temps avant de le décrocher, que je n'ai que 22 ans...mais NON ! Cette année je risque de connaître ma plus grande victoire comme...mon plus gros échec ! Mais bon peu importe, c'est la règle du jeu !

Ceux qui sont déjà passés par là me comprendront

 

Et dire que l'an dernier à cette même période je me préparais à tenter les concours d'entrée de l'IUFM sans grande conviction (et sans stress !!!!). Voilà maintenant j'y suis à l'IUFM et le temps passe trop vite...Je me revois euphorique à l'annonce des résultats.

 

Bises à tous ceux qui passent par ici et merci pour tous les commentaires laissés depuis le début !

Petit clin d'oeil à ma petite Acr0

 

Trêve de verbiage...je file à mes cahiers !

Publié dans Années IUFM

Commenter cet article