Je ne le vous le direz jamais assez...

Publié le par Je veux être maîtresse

Le moment est venu de remercier toutes les personnes sans qui je n'aurai jamais eu ce concours...Car cette victoire n'est pas seulement la mienne...c'est aussi celle de tous les gens que j'aime et qui m'ont soutenue durant cette année difficile.

Vous m'avez tous soutenue à votre manière et je vous en remercie.

 

La personne à qui je dois tout est bien évidemment mon chéri, JL, qui a été exceptionnel avec moi. Il a toujours été là pour me remonter le moral, me soutenir, et m'aider dans mon travail (pour me faire réciter par exemple ). Sans lui je n'aurai jamais réussi...Il a cru en moi jusqu'à la dernière seconde. C'est d'ailleurs lui qui m'a annoncé mon admission. Je ne pourrai jamais lui rendre la pareille car ce qu'il a fait pour moi est immense...

Alors merci mon coeur qui embellit ma vie depuis 6 ans maintenant

 

 

Bien-sûr, je dédie cette réussite à mes parents qui ont toujours été là pour moi...Quelle chance j'ai eu !!

Ils m'ont supportée et ils ont enduré bien des choses !! Ils méritent vraiment une médaille !!

 

J'ai également une immense pensée pour mes amis: ma meilleure amie Charlotte, Céline (alias Cécilia Sarkozy ), Marie-Laure, Elodie...

Pour mes professeurs de l'IUFM de Foix et surtout Monsieur L. mon professeur d'histoire-géo qui y croyait plus que moi !

 

Enfin...je pense aujourd'hui à tous les émigrés espagnols de la retirada...ceux grâce à qui je suis là car je suis leur petite-fille...Ces gens n'avaient pas le droit d'accéder aux écoles normales (anciens IUFM) car ils étaient espagnols et non français...Alors ma victoire c'est aussi la leur !! Vos petits-enfants sont des Hommes libres !

 

Mon dernier mot ira à toi...qui veille sur moi...J'ai réalisé ton rêve...tu es morte trop jeune mais dans mon coeur tu seras toujours...même si je ne t'ai jamais connue.

 

Merci à tous ceux qui me lisent régulièrement et à bientôt !

 

_______________________________________________________________________________________________

MISE A JOUR DU 3 AOUT 2007

 

Un petit mot pour souhaiter à tous ceux qui passent par ici de trés bonnes vacances !

Je vais être absente pendant un moment car je pars pour 3 semaines à la montagne et aprés je dois déménager à Cahors. Du coup le temps que je transfère internet, je ne me reconnecterai pas d'ici un mois.

Comme ça en rentrant j'aurai des choses à raconter: stage filé, rentrée en PE2 etc...

A bientôt et merci pour vos lectures !!

Publié dans Années IUFM

Commenter cet article