Suivez le quotidien de ma classe de PS

Publié le par Je veux être maîtresse

Chers lecteurs,

 

j'avais promis un peu plus d'assiduité et c'est chose faite !

J'ai la joie de vous annoncer que j'ai une classe à l'année depuis le 13 septembre  Et pas des moindres, puisqu'il s'agit d'une classe de PS dans l'école où j'avais été de septembre à décembre l'année dernière (cf billet "Le blues d'une maîtresse")

Que vous dire à part que je suis comblée !! J'ai 29 élèves absolument adorables, dans une école que je connais comme ma poche.

Décidément les petits ça va devenir ma spécialité !! Après avoir décroché le concours en 2007, j'avais effectué mon stage filé en TPS/PS à Figeac. Puis, lors de ma T1 j'avais décroché un remplacement long de 6 mois également en TPS/PS. A mon arrivée à Marseille l'an dernier, aussitôt rentrée, aussitôt envoyée en PS pendant 4 mois...J'ai donc décidé de montrer un peu mon travail, car depuis que ce blog existe (4 ans et demi déjà !!!) j'ai rarement montré ce que je faisais en classe.

"Je veux être maîtresse" va donc prendre une tournure un peu plus didactique ! J'essaierai de le mettre à jour au moins 2 mercredis par mois, afin qu'on puisse suivre l'évolution de ma classe (photos à l'appui)

Pour le moment, on y va doucement, car les deux premières semaines ont été entièrement consacrées au dégainage des Kleenex !!

J'ai commencé cette semaine à faire des ateliers un peu plus structurés donc patience !

Alors je vous dis à très bientôt, en espérant que vous serez nombreux à suivre nos aventures

 

Scolairement vôtre !

 

Publié dans Billets d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article