Une association qui vaut le détour !

Publié le par Je veux être maîtresse

Un petit post pour vous faire part d'une association trés sympathique nommée "Lire c'est partir".

Dans le but de privilégier la lecture, cette association propose aux écoles primaires, maisons de quartier etc...un choix de livres pour enfants, oeuvres d'auteurs classiques ou contemporains contre le remboursement des frais d'impression uniquement...soit la modique somme de 0.70 euros (si ! si !)

 

Nous avons eu leur visite aujourd'hui à l'IUFM et nous avons été ravis !!!

Un large choix d'ouvrages classiques mais aussi contemporains avec des auteurs tels que Gudule, Jardin...Pour tous les âges bien sûr !

Les illustrations sont de qualité et vraiment ça vaut le coup !

Certes, les couvertures ne sont pas cartonnées mais pour 0.70 euros le livre, c'est donné !

 

Pour ma part j'en ai acheté 17 !!! Pour la maternelle mais aussi l'élémentaire car ma carrière sera longue (je l'espère :o) ) J'en ai eu pour 11 euros seulement alors que ce n'est même pas le prix d'un ouvrage de littérature de jeunesse dans le commerce.

En plus cela permet de connaître et de faire connaître des auteurs et illustrateurs qui débutent. Un régal !

 

Voici leurs coordonnées :

 

Lire c'est partir

23 rue de la juiverie

91150 Etampes

e-mail: lire-cest-partir@wanadoo.fr

http://lirecestpartir.free.fr    (vous trouverez l'intégralité de leur catalogue ainsi qu'un bon de commande).

 

 

A faire connaître ABSOLUMENT !!!

Publié dans A lire absolument

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
merci :)
Répondre